LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 50€

***

La créatrice 

Je m’appelle Doris DANHIN et je suis née au Bénin. Je suis arrivée en France à l’âge de 10 ans et j’ai depuis été bercée par ces deux cultures qui ont forgé ma personnalité et guidé mes choix.

Avoir une tante couturière en Afrique a très tôt nourri mon intérêt pour la mode et les vêtements. C’est donc assez naturellement, que m’est venue l’idée de suivre ses pas.

Autodidacte, j’ai appris la couture et la maroquinerie en me plongeant dans les livres ou en observant les meilleurs mais c’est à force d’acharnement et de pratique, que je peux aujourd’hui vous présenter cette gamme de produits.

Je mets toute mon implication dans chacune des pièces et c’est une fierté pour moi que les gens y trouvent leur bonheur.

N’hésitez pas à revenir voir le développement de la gamme. La mode est vivante et j’espère la faire vivre autant qu’elle me fait vivre.

 

La marque 

TADOWAX est née d’un rêve de longue date : métisser le chic à la française avec les couleurs du Bénin.

Basée sur des valeurs familiales très fortes, la marque découle également d’un engagement : celui de faire découvrir le talent des artisans béninois tout en respectant un système de commerce équitable. Toutes les personnes avec lesquelles je travaille possèdent leur propre atelier et sont justement rémunérés.

La femme moderne est une source d’inspiration pour moi c’est pourquoi j’ai entrepris de créer des pièces nouvelles qui soulignent son élégance. C’est cette femme moderne qui m’est d’abord venue comme inspiration. J’explore également la classe masculine.

Je me suis lancée seule dans cette aventure avec la ferme intention de rester indépendante dans mes choix créatifs et garantir l’harmonie dans mes gammes de produits.

La confection des accessoires en tissu et en cuir se fait intégralement en France. La fabrication des vêtements quant à elle, est partagée entre le Bénin et la France.

 
Merci de votre visite et au plaisir !